Des stages pour apprendre la brasse

Votre enfant à 6 ans et vous souhaitez qu’il apprenne à nager avant l’été ? Pensez à nos stages de natation pendant les vacances d’avril !

L’apprentissage de la brasse en version concentrée

Vous voulez que votre enfant apprenne à nager mais vous ne trouvez pas le temps pendant la période scolaire ? Les stages de natation sont faits pour ça !

Du lundi au vendredi, à la même heure, votre enfant intègre un petit groupe d’apprentis. Il est accompagné par les maîtres-nageurs dans son apprentissage de la brasse.

Un stage qui s’adapte au niveau de votre enfant

Nous proposons deux niveaux pour l’apprentissage de la brasse :

  • Un cours d’apprentissage débutant : destiné aux enfants qui n’ont jamais appris à nager ou qui ne sont pas à l’aise / coordonnés, ils apprennent toutes les bases de la brasse.
  • Un suivi d’apprentissage de la brasse : destiné aux enfants qui ont déjà suivi le stage d’apprentissage débutant ou qui ont déjà eu des cours de natation.

Comment s’inscrire ?

Rien de plus simple ! Pour inscrire votre enfant au stage de natation, il suffit de contacter l’accueil du centre aquatique. Le paiement du stage ne s’effectuant qu’après la première séance (qui sert d’évaluation), il est possible de réaliser l’inscription sur place ou par téléphone.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×